Ion-Strike AMP BZ-2020

A partir de 349 CHF

La ION Strike AMP BZ 2020 est une combinaison néoprène de Kitesurf / Windsurf. Elle offre un confort exemplaire pour une chaleur au top. Développée pour une pratique Kite cette combinaison ION Strike AMP 2020 dispose d’une construction haut de gamme pour un budget plus accessible que la version Select.

Effacer
UGS : 48202-4405 Catégories : , , Étiquettes : , ,

La ION Strike AMP BZ 2020 est une combinaison néoprène de Kitesurf / Windsurf. Elle offre un confort exemplaire pour une chaleur au top. Développée pour une pratique Kite cette combinaison ION Strike AMP 2020 dispose d’une construction haut de gamme pour un budget plus accessible que la version Select.

CONSTRUCTION :

– Type de néoprène : I-Type
– Revêtement : Jersey doublé deux faces (DL) + panneau dorsal Mesh (néoprène lisse)
– Soufflet Dorsal : OUI
– Doublure intérieure : Plasma_Plush 2.0 et Hot_Stuff 2.0
– Assemblage : Cousu / Collé = GBS
– Patch de renforts sur points de couture : OUI
– Galonnage des coutures : NON

BONUS :
– Protection des côtes Crash pads : OUI
– Protection Crash pad aux tibias : OUI
– Poche pour clés : OUI
– Velcro chevilles : OUI

Le but étant de proposer une combinaison technique chaude et souple pour une pratique intensive Kite. Dotée d’un Néoprène doublé 2 faces (DL) elle permet de résister au maximum à l’usure et aux impacts et offre également une souplesse et élasticité hors norme pour cette gamme de combinaison. Pour 2020 elle conserve un panneau mesh sur le dos qui permet de couper l’effet du vent et donc offre plus de chaleur.

Ce modèle 2020 est recouvert du nouveau galonnage Maki_Tape 2.0 des coutures intérieures. Il est stratégiquement placé pour éviter les infiltrations d’eau, garantir une plus grande longévité des coutures tout en conservant le stretch. L’empiècement au niveau des genoux a aussi été retravaillé afin d’y ajouter un panneau + souple (Ninja_Knees) pour gagner en mobilité et résistance. De la même façon un panneau plus stretch (Ninja_Spine) est situé sous le panneau skin dorsal pour plus de souplesse. Et nouveauté pour cette année, les panneaux Supra Tex apportent une meilleure résistance face à l’abrasion.

Question chaleur, la ION Strike AMP 2020 combine à la perfection les avantages du lining intérieur Hot Stuff 2.0 sur l’avant (avec un jersey façon « laine ») plus chaud et agréable et d’un panneau Plasma Plush 2.0 sur l’ensemble du dos pour plus de chaleur et un sechage toujours plus rapide. La doublure hot stuff 2,0 et le Plasma Plush 2.0 à l’arrière couvrent l’intégralité du corps, seuls les bras sont en néoprène Silk Stuff pour plus de liberté de mouvement. Un soufflet Dorsal avec encolure équipe la Strike AMP: le Water_Gate_3D est plus large et plus ergonomique pour améliorer le confort au niveau du cou et optimiser l’étanchéité du col.

Les poignets et chevilles possèdent des bandes de caoutchouc à l’intérieur pour assurer l’étanchéité et les chevilles peuvent être équipées de velcros amovibles fournis avec la combinaison. Une bande de caoutchouc a été rajouté au niveau du cou côté extérieur afin d’éviter que le col ne se distende avec le temps. Les rabats velcros du dos ont été renforcés. La Strike AMP à vocation Kite dispose de pads rembourrés spécifiques au niveau des côtes et des tibias. Les pads au niveau des côtes ont été déplacés vers l’extérieur pour une meilleure protection latérale. Elle bénéficie d’une poche extérieure pour clefs située sur le mollet, de néoprène plus souple sur les bras, épaule, dos et arrière des cuisses.

Information complémentaire

Taille

, , , , ,

Couleur

,

Modèle

, , ,