Duotone-Neo-2019

A partir de 1'219 CHF

Une aile pure wave-riding haute performance qui a permis à Airton Cozzolino et Matchu Lopes de décrocher 3 titres de Champion du monde consécutifs. Grâce à ses qualités en terme de maniabilité et de drift exceptionnelles, la Neo est également appréciable en freeride et en foil.

Effacer
UGS : 44900-3004 Catégories : , , Étiquettes : , , , , , ,

La Neo est une aile haute performance entièrement dédiée au wave-riding, qui offre une qualité de pilotage exceptionnelle et un excellent drift, appréciables également en freeride et en foil.
Si ce que vous préférez c’est mettre de gros bottum turns et casser la lèvre de la vague, alors la NEO est l’aile qu’il vous faut. Développée par Ken Winner avec l’aide de nos pro wave riders et champions du monde Airton Cozzolino, Matchu Lopes, Sebastian Ribeiro et Patri McLaughlin, cette aile est l’arme de choix pour courir sur le GKA Strapless World Tour. Le contrôle du kite est amélioré grâce aux Flex Segments intégrés dans le bord d’attaque. Cette caractéristique unique permet à l’aile de twister encore un peu plus dans les virages, ce qui accroît sa réactivité et offre un ride plus rapide et dynamique. Bien entendu, la NEO est toujours incroyablement puissante et son drift reste incomparable grâce à son design léger mais résistant. Grâce à notre Click Bar révolutionnaire, vous bénéficiez d’un excellent depower et la possibilité d’enlever toute la puissance de l’aile en un instant. Cette caractéristique est importante non seulement dans les moments critiques sur une vague, mais également lors de la réception de figures strapless techniques. L’aile peut être ajustée en mode freeride, ce qui la rend parfaite pour cruiser ou encore pour le foil. Quelles que soient les conditions de glisse, onshore, offshore, petites ou grosses vagues ou encore plan d’eau flat en version freestle strapless, la NEO est l’aile de waveriding qu’il vous faut.

Information complémentaire

Taille

, , , , , , ,

Couleur

, ,

Modèle

Vous aimerez peut-être aussi…